Smart’At le 15 février 2016
Spotpink et Sceaux smart vous proposent le tout premier atelier, à commencer par une série de propositions au choix, sur le thème de la communication opérationnelle.
L’objectif de ce Smart’At #1 est de répondre aux questions que se posent les participants et, de leur transmettre des bonnes pratiques sur le sujet qui sera choisi parmi la liste de 10 thématiques :
- Les informations minimales et les mentions obligatoires à afficher sur les supports de communication d’une entreprise (carte de visite, site web, plaquette…)
- Le dress code de votre communication sur Twitter, Linkedin et Facebook (bonnes pratiques, nature des messages, fréquence et horaires de diffusion…)
- Les pires erreurs à ne pas commettre sur les médias sociaux
- Dire et ne pas dire ou les règles incontournables de la communication orale
- Ecrire et ne pas écrire : les règles incontournables de la communication écrite et les caractéristiques de la rédaction web
- Rédiger un communiqué de presse
- Construire, animer et développer son réseau et ses communautés
- Élaborer son plan de communication
- Les meilleurs outils pour gagner du temps et de la productivité lorsque l’on crée son entreprise
- Choisir ses partenaires.
A vous maintenant de voter pour votre sujet (le sujet ayant emporté le plus grand nombre de votes sera celui qui sera traité lors du premier Smart’At #1 du lundi 15/02/2016) via ce lien.
Puis réservez ici votre place sans attendre (5€ par billet au titre des frais de participation – 5 billets offert aux 5 premiers inscrits).
A bientôt !
Sceaux smart & SpotPink